
Administration générale
Nous proposons une gamme complète de services administratifs à Genève, Lausanne, Fribourg, Lausanne, Neuchâtel, Lucerne, Zurich et Zoug.
Administration Comptabilité de Société suisse
Vous pouvez nous déléguer votre comptabilité et votre gestion administrative, complètement ou partiellement, tout en conservant un pilotage quotidien.
L’externalisation des tâches administratives et comptables vous permet de confier à un prestataire de confiance, la comptabilité de votre entreprise, ainsi que certaines tâches administratives.
Les avantages de nous déléguer votre gestion administrative
Les atouts sont multiples, et sur plusieurs niveaux. La plupart de nos clients utilisant nos services nous remontent les avantages suivants :
- Un gain de temps significatif, qui vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier
- Un gain en qualité et en efficacité, de par notre réseau de partenaires spécialisés
- La maîtrise des coûts grâce à un contrat clair
- Une économie sur les charges de personnel en les convertissant en prestation de services
- Une flexibilité de travail, en utilisant des services qui ne requièrent pas l’embauche de collaborateurs.
Nos services essentiels
01
Services administratifs
02
Services fiscaux et comptables
03
Administration générale de votre société
04
Externalisation de votre comptabilité auprès de notre fiduciaire
RISTER se charge de votre comptabilité dans les moindres détails.
Services administratifs
- Administration des salaires
- Permis de travail et de résidence en Suisse
- Gestion des ressources humaines
- Traitement de la correspondance
- Légalisation de documents
- Démarches douanières (import/export)
Services fiscaux et comptables
- Gestion de la comptabilité suisse
- Déclarations TVA en Suisse et en Europe
- Déclarations fiscales
- Représentant fiscal pour TVA en Suisse
Administration générale de votre société
En complément de la gestion de votre comptabilité, nous pouvons aussi vous soulager de l’ensemble des tâches administratives chronophages et souvent complexes. En l’occurrence, nous pouvons effectuer pour vous:
- Demande des permis de travail en Suisse pour vos collaborateurs
- Gestion des assurances obligatoires
- Gestion des ressources humaines
- Traitement de la correspondance et secrétariat
- Préparation et envoi des courriers
- Importation et exportation de marchandises
- Légalisation de documents
Externalisation de votre comptabilité auprès de notre fiduciaire
RISTER se charge de votre comptabilité dans les moindres détails. Pour ce faire, nous nous accordons préalablement sur les modalités de transmission de vos documents comptables auprès de notre fiduciaire à Genève, Lucerne et à Zoug, ainsi que sur certains travaux nécessaires au démarrage de la tenue de la comptabilité :
- Méthode de collecte des informations et classement des documents comptables
- Tenue de votre comptabilité
- Déclarations de TVA en Suisse et en Europe
- Déclarations fiscales en Suisse
- Administration des salaires
Contactez-nous
Contactez-nous pour commencer votre consultation dès à présent. Nous serions ravis de faire votre connaissance et définir les prochaines étapes de votre projet.
Remplissez notre formulaire de contact ou appelez-nous au +41(0)22 566 82 45