Domiciliation de sociétés en Suisse

Notre fiduciaire propose en complément à la gestion administrative des services de domiciliation de sociétés en Suisse à Genève, Lausanne, Zurich, Lucerne et à Zoug. La domiciliation de sociétés en Suisse est une solution simple, rapide à mettre en œuvre et surtout particulièrement flexible pour être opérationnel rapidement.

La domiciliation de sociétés en Suisse à Genève, Lausanne, Lucerne, Zurich et Zoug

La domiciliation de sociétés en Suisse est obligatoire pour tout entrepreneur qui désire créer son entreprise à Genève, à Lausanne, à Lucerne, à Zurich ou à Zoug. Cette démarche consiste en effet à déclarer une adresse physique pour le siège social de la société afin que celle-ci possède une adresse postale.

Cette déclaration de domiciliation d’entreprise en Suisse devra être réalisée auprès du registre du commerce. Il vous sera obligatoire d’effectuer cette démarche, sans quoi votre entreprise ne pourra pas être validée.

Attention cependant à ne pas confondre domiciliation d’entreprise et adresse d’activité, qui sont deux choses bien distinctes. En effet, la domiciliation d’entreprise à Genève, à Genève, à Lausanne, à Lucerne, à Zurich ou à Zoug représente son adresse administrative, mais aussi juridique et fiscale.

Cela veut dire que l’entrepreneur va recevoir son courrier administratif à cette adresse postale. Cette adresse figurera sur l’ensemble des documents professionnels émis par l’entreprise ou la société, comme par exemple les devis, les factures ou encore les contrats de travail. C’est pourquoi l’entrepreneur pourra librement choisir l’adresse de domiciliation de son entreprise. Mais surtout, elle pourra être différente de l’adresse où il exercera son activité.

Le choix d’une domiciliation d’entreprise à Genève, à Lausanne, à Lucerne, à Zurich ou à Zoug est un choix qui s’avèrera être très importante dans la stratégie d’une entreprise. Il faudra en effet la choisir en fonction de différents critères comme : la nature de l’activité, le développement de l’entreprise ou encore ses besoins.

Si vous cherchez à domicilier votre entreprise, vous devez vous assurer de trouver une fiduciaire fiable et expérimentée pour vous aider à prendre les meilleures décisions pour votre entreprise. Chez notre fiduciaire, nous sommes fiers de vous offrir des services de qualité qui répondent à vos besoins et à vos attentes.

Domicilier votre entreprise et sociétés en Suisse auprès de notre fiduciaire présente de nombreux avantages.

Tout d’abord, notre équipe de professionnels qualifiés et expérimentés peut vous aider à choisir la structure juridique la plus appropriée pour votre entreprise en fonction de vos objectifs, de vos besoins et de votre budget. Nous pouvons également vous aider à élaborer un plan financier et fiscal solide pour votre entreprise, ce qui peut vous permettre de maximiser vos bénéfices tout en minimisant vos impôts.

En domiciliant votre entreprise auprès de notre fiduciaire, vous pouvez également bénéficier d’une meilleure gestion de vos documents juridiques et financiers. Nous pouvons vous aider à tenir vos registres et vos comptes en ordre, à remplir les documents nécessaires et à soumettre les déclarations fiscales à temps, ce qui peut vous éviter des pénalités et des amendes inutiles.

Enfin, domicilier votre entreprise en Suisse auprès de notre fiduciaire à Genève peut vous offrir une plus grande tranquillité d’esprit. En travaillant avec des professionnels expérimentés, vous pouvez être sûr que vous êtes en conformité avec toutes les lois et réglementations applicables, ce qui peut vous permettre de vous concentrer sur la croissance et le développement de votre entreprise.

Services essentiels

1) Domiciliation postale et physique pour votre société Suisse

  • SA (société anonyme),
  • SARL (société à responsabilités)
  • Fondations
  • Associations

2) Plusieurs sites d’implantation pour votre société Suisse

Notre société propose des services de domiciliation de sociétés dans plusieurs villes en Suisse comme Genève, Lausanne, Zurich, Neuchâtel, Fribourg, Lucerne et Zoug.

3) Services complémentaires pour votre société

Les formules de domiciliation d’entreprise en Suisse sont assorties de services complémentaires, permettant de proposer une offre complète.

Services complémentaires pour votre société

Les formules de domiciliation d’entreprise en Suisse sont assorties de services complémentaires, permettant de proposer une offre complète. Nous prenons notamment en charge :

  • Le transfert du courrier reçu, qui sera acheminé à l’adresse de votre choix ou par email
  • La gestion des appels téléphoniques, pour garantir une permanence via la prise d’appels.
  • Le service de routage de correspondance
  • Service d’archivage et numérisation de vos documents selon les prescriptions légales en Suisse
  • Salle de conférence équipée à votre disposition pour vos rendez-vous
  • Espace privatif de travail à votre disposition pour vous et votre équipe de travail
  • Service d’accueil de vos clients et de vos partenaires d’affaires
  • Eau, thé, café à disposition

La rigueur, précision et la rapidité sont très importants pour que vos courriers vous arrivent à temps et à l’heure. Nous pouvons vous suivre tout au long du développement de votre entreprise en Suisse et adaptons notre offre uniquement en fonction de vos besoins réels. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations!

Nos services de domiciliation d’entreprises suisses

Cette solution est particulièrement bien adaptée aux entreprises en phase de constitution ou de lancement, ainsi qu’aux sociétés patrimoniales de type holding qui ne requièrent qu’une infrastructure administrative.

Nous pouvons scanner le courrier reçu, qui est transféré sur votre boîte e-mail, ou bien vous le transférer à l’adresse postale de votre choix, en express partout dans le monde.

En complément, notre offre de domiciliation inclut aussi la gestion des appels téléphoniques reçus, pour assurer la permanence de votre société suisse vis-à-vis des acteurs locaux.

La domiciliation d’entreprise Suisse permet à votre société de fixer son siège social en Suisse afin de bénéficier de plusieurs avantages notables. C’est une solution à laquelle recourent de nombreuses entreprises qui s’établissent en Suisse pour diverses raisons telles que le besoin de flexibilité, ou encore pour jouir d’une fiscalité avantageuse.

Administration générale

Administration générale fiduciaire, comptabilité, gestion des salaires, assurances et fiscalité

Mandat d’administrateur gérant en Suisse

Administrateur fiduciaire et de gérant de sociétés suisses.

Représentant fiscal

pour la TVA en Suisse, obligatoire depuis le 1er janvier 2018.

Digital

Application fiduciaire cloud. Nos services fiduciaires digitalisés 2.0.

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