Fiduciaire 2.0 Services Administratifs Digitalisés Genève

Fiduciaire 2.0. Services administratifs digitalisés

Nos services fiduciaires digitalisés 2.0 vous permettent de nous transmettre vos documents dématérialisés en toute sécurité.

L’utilisation est simple et très efficace : une fois déposés sur l’interface, les documents sont reçus instantanément, puis traité par nos soins. Vous avez ainsi accès à toute votre gestion à tout moment. Notre service de Cloud peut accueillir et gérer par exemple :

  • L’acte de constitution
  • Le registre des actionnaires
  • Les états financiers
  • Les déclarations fiscales
  • La correspondance
  • Vos factures émises et reçues
  • Les notes de frais
  • Des documents confidentiels

L’espace est aussi accessible par une application sur smartphone pour les besoins de mobilité piloter votre activité à tout instant.

La sécurité est optimale : les outils digitaux utilisés garantissent une protection maximale des données et des documents échangés. Le système de chiffrement des données est multiple et il utilise un triple stockage des données.

Enfin la loi sur la Protection des données en Suisse vous garantit le secret sur les données.

En cas d’urgence, voire de décès, vous pouvez aussi nommer un bénéficiaire de confiance pour la récupération de vos données, et assurer une transmission facilitée.

Notre fiduciaire propose des services professionnels en s’appuyant sur des outils digitaux 2.0 efficaces et simples d’utilisation. La gestion de votre société s’en trouve facilitée, avec une vision claire et en temps réel de votre comptabilité.

Nous utilisons une plateforme informatique, permettant le contrôle et la vision des informations clés.

Nos services fiduciaires digitalisés 2.0

Application Mobile

La plateforme est accessible en outre via une application mobile, naturellement sécurisée. Cette flexibilité fait partie du panel de solutions digitales qui permettent de visualiser à tout instant la situation comptable et financière de votre société, pour une gestion précise et en temps réel, particulièrement appréciée par les clients qui ont besoin de mobilité.

Services Cloud en Suisse

Nos services s’appuient sur des outils numériques utilisant des services Cloud situés en Suisse. Cette particularité permet de mettre l’accent sur la sécurité, et notamment par l’accès à vos informations par plusieurs terminaux : smartphone via notre application, tablette ou encore laptop. Le Cloud permet la consultation et la synchronisation de vos informations, afin de retrouver votre compte depuis différent accès.

Héritage des données

La fonction d’héritage des données permet l’autorisation du transfert automatique de vos mots de passe et fichiers à d’éventuels bénéficiaires de confiance (famille, collaborateurs, amis) en cas d’urgence ou de décès. Il s’agit d’une solution fiable, sécurisée et surtout adaptée aux besoins numérique modernes.

Coffre-fort numérique en Suisse

L’accès à un coffre-fort numérique permet de conserver des documents dans un espace sécurisé, afin d’éviter la perte ou le vol. Il est très bien adapté pour conserver les documents dit sensible, dont la perte pour entrainer des conséquences fâcheuses. Notre solution de coffre-fort numérique s’adosse à une technologie située en Suisse, avec des partenaires professionnels et reconnus sur le marché.

Stockage sécurisé

Vos informations sont hautement sécurisées. Nous utilisons des solutions numériques parmi les meilleures du marché, pour garantir à nos clients des services de qualité et surtout fiables.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne ou à nous nous contacter au +41(0)22 566 82 45. Nous serons heureux de vous conseiller et vous accompagner dans votre démarche.

RISTER®

Création et administration de sociétés en Suisse (Genève, Lucerne, Zoug)

Rue Adrien-Lachenal 26
1207 Genève
Switzerland

AFFILIATIONS