Administration de sociétés en Suisse, comptabilité

Administration Comptabilite de Societe Suisse

Nous gérons toutes les démarches administratives pour que votre activité puisse se développer en respectant les lois et les usages suisses. Nous proposons une gamme complète de services administratifs à Genève, Lucerne et à Zoug.

Services administratifs

  • Administration des salaires
  • Permis de travail et de résidence en Suisse
  • Gestion des ressources humaines
  • Traitement de la correspondance
  • Légalisation de documents
  • Démarches douanières (import/export)

Services fiscaux et comptables

  • Gestion de la comptabilité suisse
  • Déclarations TVA en Suisse et en Europe
  • Déclarations fiscales
  • Représentant fiscal pour TVA en Suisse

Ainsi vous pouvez nous déléguer votre comptabilité et votre gestion administrative, complètement ou partiellement, tout en conservant un pilotage quotidien.

L’externalisation des tâches administratives et comptables vous permet de confier à un prestataire de confiance, la comptabilité de votre entreprise, ainsi que certaines tâches administratives.

Les avantages de nous déléguer votre gestion administrative

Les atouts sont multiples, et sur plusieurs niveaux. La plupart de nos clients utilisant nos services nous remontent les avantages suivants :

  • Un gain de temps significatif, qui vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier
  • Un gain en qualité et en efficacité, de par notre réseau de partenaires spécialisés
  • La maitrise des coûts grâce à un contrat clair
  • Une économie sur les charges de personnel en les convertissant en prestation de services
  • Une flexibilité de travail, en utilisant des services qui ne requièrent pas l’embauche de collaborateurs

Nos services

Administration générale de votre société

En complément de la gestion de votre comptabilité, nous pouvons aussi vous soulager de l’ensemble des tâches administratives chronophages et souvent complexes. En l’occurrence, nous pouvons effectuer pour vous :

  • Demande des permis de travail en Suisse pour vos collaborateurs
  • Gestion des assurances obligatoires
  • Gestion des ressources humaines
  • Traitement de la correspondance et secrétariat
  • Préparation et envoi des courriers
  • Importation et exportation de marchandises
  • Légalisation de documents

Externalisation de votre comptabilité auprès de notre fiduciaire

RISTER se charge de votre comptabilité dans les moindres détails. Pour ce faire, nous nous accordons préalablement sur les modalités de transmission de vos documents comptables auprès de notre fiduciaire à Genève, Lucerne et à Zoug, ainsi que sur certains travaux nécessaires au démarrage de la tenue de la comptabilité :

  • Méthode de collecte des informations et classement des documents comptables
  • Tenue de votre comptabilité
  • Déclarations de TVA en Suisse et en Europe
  • Déclarations fiscales en Suisse
  • Administration des salaires

Pour plus d’informations n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne ou à nous nous contacter au +41(0)22 566 82 45. Nous serons heureux de vous conseiller et vous accompagner dans votre démarche.

RISTER®

Création et administration de sociétés en Suisse (Genève, Lucerne, Zoug)

Rue Adrien-Lachenal 26
1207 Genève
Switzerland

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